La marque de cigare CAO
Honduras / Nicaragua
CAO, trois lettres qui sonnent agréablement aux oreilles de nombreux aficionados ( Nom de Cano A. Ozgener). Inventeur d'un modèle de pipe en écume, il importa durant trente des pipes de son pays d'origine, la Turquie.
Bénéficiant d'une collaboration avec deux exilés cubains, en 1998, Ozgener créa des longfillers de luxe sous la marque CAO. Le Black fût le premier cigare lancé par CAO et il connût un immense succès.
Recherchant la perfection et l'harmonie, le Black reprit sa prodution en 2002, et apparût avec une qualité et des arômes encore plus fins.
Une qualité qui se constate également dans les emballages variés et design proposés par la marque de cigare CAO, jusqu'à envelopper un cigare dans une feuille de soie ! CAO vise à créer une anticipation du plaisir qu'éprouve tout amateur d'une vitole CAO.
CAO OSA SOL
Cultivée sous le soleil de la vallée de l'Olancho et de San Augustin, la cape OSA dévoile une saveur robuste et terreuse. Cet équilibre est parachevé par une sous-cape chaleureuse "Connecticut Broadleaf" et d'une tripe Nicaragua - Honduras. Cette gamme composée de cigares de dimension moyenne offre une saveur et une construction surprenantes.
Cette gamme vous propose 4 vitoles :
CAO LA TRAVIATA
Ce cigare bouscule les idées reçues et offre un mélange atypique, avec une cape d'origine cubaine élevée en Equateur, et une sous-cape provenant du Cameroun. La tripe est composée de tabacs provenant de la République Dominicaine et du Nicaragua. La marque CAO LA TRAVIATA propose un cigare de puissance douce à moyenne, avec un rapport qualité/prix exceptionnel.
Cette ligne de cigares inédits comprend 6 vitoles :