"J'ai toujours Cuba en bouche.“ Winston Churchill"
Une référence depuis 1935, une marque des plus connues ! La Gamme Montecristo est fabriquée à partir de tripe et de sous-cape originaires de la Vuelta Abajo, région appelée la mine d'or du cigare. La vuelta Abajo est dotée d'un sol merveilleusement propice à la culture du tabac, comme il en existe nulle part au monde. Il y pleut souvent et lorsque les averses tropicales et la chaleur tropicale s'unissent en symbiose , des nappes de brumes s'élèvent au dessus des nombreux vallons, pour les protéger et ne pas les assécher. Cette association du sol et du climat sont idéales pour l'épanouissement des plants de tabacs.
Découvrir les cigares MONTECRISTO
En 1845 le premier cigare de la marque Partagas fut élaboré au cœur de la Havanne. Savoureux et intenses, ils sont élaborés à partir d'une grande variétés de vitoles avec l:habileté et les compétences exceptionnelles des tababaleros..
Découvrir les cigaress PARTAGAS
De 1850 à nos jours, cette marque de cigares cubains est connus dans chaque recoin du monde. Une marque classique qui vous offre aujourd'hui, un très large éventail de vitoles, sans oublier en 2006, la création du Wide Churchill affichant un capo de 55
Découvrir les cigares ROMÉO Y JULIETA
Comme pour les Montecristo, la marque de cigare Hoyo de Monterrey est née au cœur de la Vuelta Abajo, dans une plantation de tabac exploiter Par José Gener, originaire d’Espagne.Le Hoyo de Monterey dispose aujourd'hui d'une large palette de produits, dans laquelle on peut trouver les variantes de goûts et d'arômes les plus diverses.
Découvrir les cigaress HOYO DE MONTERREY
Cette marque de havane a été créée en 1840 par un banquier allemand passionné de cigares. Sa banque étant installée à Cuba, il passait ses journée à visiter les magasins de cigares, ou les plantations de tabac et s'entretenir avec les gens qui partageaient la même passion. Jusqu'au jour, où il créa sa propre fabrique de cigare et bien vite les cigares H. Upmann conquirent le plus grand nombre. Aujourd'hui, l'atelier cubain ne produit qu'une vingtaine de modules différents. Ces Habanos sont élaborés à partir de feuilles de vitoles puissantes (de doux à moyen) et se distingue par leurs raffinements.
Découvrir les cigares H. UPMANN